Le chassis bois : plaisir de l’authentique

Les chassis bois ont l’avantage d’assurer une bonne isolation thermique et acoustique de part son étanchéité parfaite. De plus, les évolutions ont rendu ce matériau plus esthétique, permettant une pose sur-mesure et des performances élevées.

Le bois est un matériau qui s’inscrit aussi bien dans des travaux neuf que de rénovation. Il peut être travaillé et conçu sur-mesure ce qui lui permet d’être un matériau idéal pour le remplacement de châssis à l’identique. Il peut facilement être personnalisé car il peut changer de coloris à volonté et donner rapidement un coup de jeune à un intérieur ou à une façade.

Offrant de meilleures performances isolation thermique et acoustique que des châssis en aluminium ou en en pvc, les châssis de fenêtres en bois peuvent être associés à des doubles ou triples vitrages pour une qualité d’isolation parfaite et de plus améliorer le classement de votre habitation lors d’un diagnostic performance énergétique (DPE). Les nouveaux châssis bois de fenêtre sont aussi devenus avec le temps plus étanches à l’air et à l’eau.