Le chassis PVC

Le chassis PVC fusionne l’esthétisme et la qualité !

Le PVC (Polychlorure de vinyle) est un polymère thermoplastique découvert en 1835 qui est obtenu par polymérisation du monomère de chlorure de vinyle. C’est la troisième matière plastique la plus utilisée au monde. Il existe plusieurs façons de transformer le PVC en produit fini, Il est rigide ou souple, opaque ou transparent, mat ou irisé, antidérapant ou lisse. Utilisé pour les fenêtres, revêtement de sols, canalisations, habitacles automobiles et carrosseries, emballage alimentaire, serres, sacs à mains, bottes, etc, il ne présente que des avantages d’où  l’importante expansion des chassis PVC !

S’il existe plusieurs types de matériaux pour rendre votre intérieur unique, le chassis PVC est celui qui va vous offrir le meilleur rapport qualité/prix tout en combinant de nombreux atouts :

  • Facilité d’entretien
  • Excellente tenue dans le temps
  • Propriété anti-moisissure
  • Économique
  • Bon isolant électrique, thermique et phonique
  • Résistance aux chocs et aux effets du temps
  • Matériau 100% recyclable

Pas surprenant qu’il soit présent dans de nombreux chantiers ! Que vous soyez du style moderne contemporain ou traditionnelle, il y en a pour tous les goûts et le design s’adapte à toutes les façades.

Rayon de soleil ou quelques gouttes de pluies vos chassis PVC seront toujours en parfaite état grâce à leur forte performances thermique. Les aléas climatiques restent sans effets face à nos produits.

Entretien léger, mais régulier

Inutile de vous acharner sur les châssis en PVC : un entretien régulier vaut mieux qu’un nettoyage intense.

De plus, les nettoyages trop agressifs peuvent faire plus de mal que de bien ! Mais cela ne veut pas dire que l’entretien des fenêtres et portes en PVC doive être négligé.