Porte de garage sectionnelles Prime
Porte de garage sectionnelles Prime
Porte de garage sectionnelles Prime

Portes sectionnelles Prime

DÉCOUVREZ LA PERFECTION

Imaginez une porte de garage nouvelle génération. Une porte qui n’est pas une nouvelle variante des solutions existantes, mais le résultat de travaux de développement qui ont cherché à combiner harmonieusement la technique de pointe, la qualité, la sécurité et le design.

Telle est la porte de garage PRIME. Innovante, soignée dans le moindre détail, elle répond à vos besoins avant même que vous ne les formuliez. C’est une porte automatique entièrement équipée; en la manœuvrant chaque jour avec sa télécommande, vous comprendrez que vous avez fait le bon choix.

 

SOYEZ LE PREMIER; SOYEZ « PRIME »

PRIME n’a pas son pareil: son design classique cache bien toute la technique sophistiquée qu’elle renferme.
 

PANNEAU ORIGINAL INNOVO
LE Cœur DE L’AFFAIRE

En développant la solution unique PRIME, nous sommes remontés aux origines même de la conception des portes sectionnelles. Notre objectif était d’obtenir les meilleurs paramètres d’isolation combinés à une apparence extérieure inhabituelle à l’intérieur du garage et une haute sécurité d’utilisation.

C’est ainsi que nous avons développé le panneau INNOVO, solution unique au monde. Sa structure fermée et la tôle repliée sur 5 couches aux points de fixation des charnières garantissent la robustesse de l’ensemble. La garniture de mousse isolante de 60  mm d’épaisseur et un système spécial de joints et de languettes se combinent pour assurer des paramètres d’isolation inégalés.

Ces panneaux nous ont permis de construire une surface de tablier parfaite qui fait de la porte PRIME une vraie innovation, une révolution technique.

 

Panneau INNOVO 60mm

Grâce à sa conception unique, le panneau Innovo de 60mm d’épaisseur garantit une isolation thermique très efficace des tabliers de porte sectionnelle. Des solutions spécifiques, notamment la tôle repliée sur 5 couches, garantissent la fixation solide des composants et augmentent la résistance générale de la structure.

  1. Profils de jonction flexibles entre les panneaux de tablier
  2. Profil en aluminium pour la fixation des profils flexibles de jonction
  3. Cinq épaisseurs de tôle aux points de fixation des charnières
  4. Joints d’étanchéité entre les panneaux
  5. Charnières invisibles
  6. Mousse polyuréthane