Porte de garage sectionnelles UniTherm
Porte de garage sectionnelles UniTherm
Porte de garage sectionnelle UniTherm
Porte de garage sectionnelles Unitherm

Portes sectionnelles UniTherm

DESCRIPTION :

DURABILITÉ

La porte UniTherm satisfait aux normes les plus contraignantes de résistance à la pression du vent et à l’infiltration des eaux et de l’air. Les coefficients de ces paramètres ont un impact sur la durée de vie exceptionnelle de la porte, mais aussi, lui permettent de conserver son bel aspect pendant des années.*
* 20.000 cycles, soit l’équivalent de presque 14 ans de bon fonctionnement à raison de 4 cycles par jour.

 

ISOLATION THERMIQUE EFFICACE

La porte UniTherm a été développée pour répondre aux besoins du secteur du bâtiment en termes d’efficacité énergétique. Elle exploite au mieux les propriétés thermiques du panneau INNOVO de 60mm et les dispositifs spécifiques d’étanchéité appliqués. Cette porte permet d’économiser davantage d’énergie à la maison, car les pertes de chaleur ont été éliminées aux points critiques du tablier. Grâce à son coefficient thermique de 0,33 W/m2K, le panneau confère à la porte des propriétés isolantes exceptionnelles.

 

Panneau INNOVO 60mm

Grâce à sa conception unique, le panneau Innovo de 60mm garantit une isolation thermique très efficace du tablier des portes sectionnelles. Des solutions spécifiques, notamment la tôle repliée sur 5 couches, garantissent une fixation solide des composants et augmentent la résistance générale de la structure.

  1. Profils de jonction flexibles entre les panneaux de tablier
  2. Profil en aluminium pour la fixation des profils flexibles de jonction
  3. Cinq épaisseurs de tôle aux points de fixation des charnières
  4. Joints d’étanchéité entre les panneaux
  5. Charnières invisibles
  6. Mousse polyuréthane